Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 février 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 07 #

Bonsoir tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien, ici les semaines fusent encore une fois à vitesse grand V... 

Alors cette semaine j'ai pleins de choses à vous montrer. 

Tout d'abord mon gilet : en ecoton paille, modèle 6 mag 161

J'ai enfin pris le temps de finir les côtes 2*2... Maintenant du Jersey pour le dos ;-) se sera sans prise de tête pour le moment 😁

photocollage_202121621259910

Et puis la petite couverture pour mon neveu est fini (modèle phildar, en barisienne 7 menhir, norvége glaçon et barisienne vitrain de chez bergère de France) j'ai fait juste une modification à la place des pompons pour les oreilles j'ai préféré les brodé ;-) 

photocollage_20212162154274

Et puis il me restait d'un bonnet que je mettais fais des pelotes de my boshi de DMC, j'ai donc mis une vidéo et en 1h le bonnet pour ma nièce était fait 🥰 et il ne me reste plus de pelotes ;-) 

photocollage_202121621311894

 

Et le pull d'Henri me direz vous ? Et bien évidemment que je l'ai aussi fini d'assemblées ;-) modèle 2a Mag 2 en calinou de bdf

photocollage_202121621427190

Et enfin pour finir j'ai commandé sur Aliexpress une broderie sur Toile que j'ai commencé 🥰

photocollage_202121621330436

Voilà pour ma semaine ;-) n'oubliez pas de passer voir Lili, qui a je l'espere avancer dans sa bordure ;-) je file d'ailleurs la lire 🥰. 

Je vous dis à la semaine prochaine 😉

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ouff! quelle semaine et tu arrives à tout case?<br /> <br /> Le pull d'Henri est top et la petite couverture trop mimi
Répondre
R
Et bin tu n'as pas chome...la couverture est adorable...et sympa la broderie...mais tout est beau
Répondre
K
Oh Jess c’est magnifique et tu me donnes envie de me remettre à mes essais broderie
Répondre
M
Wouah ! Quelle activité ! J'adore la petite couverture, trop mignonne !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité