Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
9 février 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 06 #

Bonsoir tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien et que la pluie de sable n'a pas fait trop de dégât après les fortes pluies de la semaine dernière... 

Comme tout les mardis en compagnie de Lili (lien à gauche) je rend ma copie ;-) 

Et cette semaine Ben j'ai pas du tout avancé sur mes cotes :-( 

Par contre ma marraine à trouver les boutons pour le pull qu'elle a tricoter à Henri mais que j'assemble ;-) donc je vais pouvoir le finir 🥰

photocollage_20212921621146

Et en prime petit t'est sur Henri, il lui va à merveille

photocollage_202122203825747

Et j'ai pris conscience que dans 2 mois mon neuveu aller pointé le bout de son nez et qu'il manquait à faire la couverture, le doudou et le gilets pour la maternité... 

Alors Zou j'ai trouvé un modèle photo sur phildar, j'ai pris mes aiguille 6, ma barisienne 6 menhir et Norvège glaçon pour faire une jolie couverture toute chaude 🥰

photocollage_20212921711181

Il me manque une 12 rangs et les broderies pour en faire une tête d'ours ;-) 

Voilà pour ma semaine 🥰 je sais que Lili à aussi bien travailler alors n'hésitez pas à lui rendre visite 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
Des mailles toutes douces, j'aime beaucoup le petit pull !
Répondre
E
Sacrément bien avancé cette semaine, le pull d'Henri est top!
Répondre
R
Ce pull va etre superbe...genial....oui didonc....bon mercredi
Répondre
L
U ne belle avancée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité