Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 janvier 2024

Le mardi on rend sa copie 2024

Bonjour tout le monde

Après une pause je reviens enfin vers vous... Pas sûre de tenir le rythme de tout les mardis mais essayons tout de même...

Tout d'abord je tenais a vous souhaiter une bonne année. Même si ici elle a plutôt mal fini vu que le 28/12 nous avons fini au urgence pédiatrique de Toulouse Purpan pour Henri avec pour diagnostic un diabète de type 1 pour mon loulou... (Il est sorti mardi dernier de la pédiatrie) hier il a pas reprendre l'école avec la maise en place d'un PAI et du passage des infirmières pour les repas... Bref une vie un peu chamboulé pour lui et nous.

Bébé 2 se porte bien mais toujours dans mon bidou bien au chaud pour encore quelques semaines... Il nous tarde sa venue

Sinon pendant le séjour j'ai quand même réussi a faire un bonnet Totoro a Henri : 

IMG_20240105_091935_835

Voilà pour ma première contribution de l'année... 

J'ai eu pour Noël un tricotin géant mécanique 😍 donc je suis en plein test 😜 je vais voir pour monter un pull en express a Henri mais a voir si j'y arrive. En cours en tout cas se sera un snood pour mon loulou

IMG_20240114_093700512

Et sur les aiguilles j'ai un petit gilet pour la puce et toujours mon boulot de pull dont je n'ai toujours pas fait un seul rang depuis mon dernier message... 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit a très vite.

Publicité
Commentaires
M
Joli bonnet !
Répondre
R
Oh bonne annee quand meme...oh pas cool pour ton loulou....punaise....en tout cas, il sera bien suivi....et de bien belles realisations pour ce mardi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité