Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 juillet 2023

Le mardi on rend sa copie 2023 # 30 #

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici ce weekend on a récupéré le petit qui venait de passer une semaine chez papi et mamie ;-) 

Mais gloups on est mercredi mais hier soir me suis endormie sur le début de ma copie... 

Alors je ne tarde pas trop pour vous montrer l'avancée du pull 

photocollage_202372620341058

Rien de plus a vous montrer car certaines choses doivent resté secrète jusqu'en décembre 🫣🎁

Lili nous a montré de très belles avancés sur Instagram ;-)  je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.

Publicité
Commentaires
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité