Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
9 novembre 2023

Des nouvelles ...

Bonsoir tout le monde

Pas venu depuis l'annonce de ma grossesse... Il faut dire que les semaines s'enchaînent a toute vitesse et qu'entre les rendez vous, le boulot et la vie de famille... je n'arrive pas a prendre le temps de me.poser... 

Mais je vous rassure tout va bien.

J'avance doucement dans les projets tricot pour la venue de la puce.

Voici donc le petit bonnet fini ce weekend 💕 modèle bergère de France de 2019-2020 en câline smoothie.

IMG_20231106_190950_512J'espère arrivé à vous posté plus régulièrement.... 

Je vous dis à très vite, bonne fin de semaine à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des préparatifs si doux !
Répondre
J
Prends bien soin de toi et fabrique ton bébé 😉<br /> <br /> Nous cela peut attendre
Répondre
R
Oh que du bonheur...oui didonc profites de ces moments ouiii
Répondre
L
Hello, je suis tellement heureuse pour toi. Je te souhaite le meilleur. Pleins de gros bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité