Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 avril 2015

Le mardi on rend sa copie # 17 #

Bonjour bonjour...

pas en avance aujourd'hui... oups.

Mais comme je suis en train de finir les petites voitures... (plus que 6 ou il manque juste les boutons pour les roues, et le grand rallye avec 20 voitures pourra commencé hihi...)

bon sinon j'ai quand même avancé dans mon pull il ne me reste plus que 19 rangs de cote 2*2... et je pourrais enfin attaquer les manches. la preuve en image.

compresser 2

Et puis j'ai commencé un nouveau modele, un petit gilet papillon taille 2 ans dont j'ai trouver les explications ici. je le réalise en lavandou calisson (blanc) de Bergere de france c'est pour un bapteme prévu en aout.

et apres avoir defait les 6 premiers rangs monter dans le week-end... me suis rendu compte que au lieux de sauter 2m comme indiqué, en fait il fallait sauter les 2 premieres brides... du coup revenir en arriere, et refait le rang 2. 

compresser 1

voila donc mon avancé de la semaine... et chez Lili et Karine que se passe-t-il ? allez y faire un tour.

A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée de ton beau pull à torsades ! J'aime beaucoup le gilet papillon, mais chez moi plus personne n'a cette taille-là ! Bonne suite à toi
Répondre
A
ah !!!! il est presque fini ce morceau de pull !!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> et pour ce qui est de Pénélope, on peut se donner la main, .....
Répondre
V
C'est beau!!!! Bravo!
Répondre
L
bravo pour le tricot<br /> <br /> encore un joli projet crochet, dans ce domaine je suis nulle et je me crispe tellement que mes pouces ne me disent pas merci
Répondre
B
Bravo ! t'es vraiment douée !!!! bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité