Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 avril 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 15 #

Bonjour tout le monde,

pas très en avance aujourd'hui oups... il y a des jours comme ça ;-)

Alors cette semaine les avancées : 

- chut 1 : est définitivement fini mais vous le comprendrez pas de photo ;-) 

- chut 2 : n'a pas avancé... ben oui les finitions du chut 1 m'ont prise du temps ;-) 

- chut 3 : deux motifs de plus ;-) donc m'en reste 52 à faire... 

Pour la suite mon pull, quelques petits rangs de plus mais on ne voit pas vraiment de différence donc pas de photo...

et pour le soir j'ai décidé d'avancé sur le trousseau de naissance à offrir et j'ai donc entamé des petits chaussons citrouilles ;-) 

d'après le tuto de patchcath que vous trouverez ici.

voici donc le premier chausson finit hier, me restera des boutons et rubans a mettre ;-)

12990937_10209397814447484_1313236762343381153_n

 

et le second est entamé mais quasi fini ;-) 

voila pour cette semaine. Le jardin me prend pas mal de temps donc les tricots avancent également en fonction du temps ;-)

N'oubliais pas de passer voir mes tricopines Karine et Lili ;-) 

à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
K
Oh le joli chausson. Je m'étais déjà dit qu'un jour je testerai ce modèle mais pas encore fait.<br /> <br /> Pour les "chut", je vais dire, vivement les photos!<br /> <br /> Tu fais également partie des personnes qui partagent le temps entre jardin et tricots selon la météo, c'est chouette, j'aimerai bien un tit jardin aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité