Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 juillet 2016

pull d'été

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous présenter le petit dernier qui est tombé de mes aiguilles 8 aujourd'hui...

il s'agit d'un pull d'été, modèle 9 mag 178 de bergère de France en téléchargement sur leur site : http://www.bergeredefrance.fr/mag-178-n-09-pull-manches-courtes.html

initialement prévu en coton nature roc, j'ai pour ma part opté pour de la origin bambou équilibre (rose poudré) tricoter fil double il m'a fallu 8 pelotes pour la taille L ;-)

voici donc le résultat final :

IMG_20160711_192501

je l'adore.

Pas beaucoup de couture car se tricote en un seul morceaux en commençant par le devant ;-) c'est génial car en plus en aiguille 8 ça monte vite ;-)

j'espère qu'il vous plaît :-)

bonne soirée et à demain pour ma copie ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli et tu vas pouvoir l'apprécier avec les beaux jours !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super joli et il doit être bien agréable à porter !
Répondre
A
il est dans mes projets.....<br /> <br /> je le trouve super beau dans ce coloris poudré !!!!! (y)
Répondre
K
Superbe travail ma Jess.<br /> <br /> Il arrive tip-top pour l'été.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité