Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 août 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 32 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici en mode vacances depuis vendredi... 

Et qui dit vacances dis tricot ^^ 

J'ai entamé un nouveau gilet pour Henri, le modèle 30 du mag 21 de bdf en baltic jean ;-)

j'adore déjà le rendu du dos ;-) 

P_20190806_142130

en avant pour le premier devant ;-)

elle est courte aujourd'hui mais c'est les vacances donc on fait a son rythme ;-) car tricoter une laine d'hiver en plein été j'ai eu un peu chaud l'autre soir ;-) mais tellement agréable de travailler pour Henri ♡ 

J'espère que Karine et Lili vont bien, je leur fait d'énorme bisous ;-) 

et je vous dis a la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
M
Joli tricot en devenir ! Je me souviens avoir fait une grosse jaquette en Baltic, j'avais beaucoup aimé cette qualité ! Belle semaine
Répondre
R
et bin de quoi bien s'amuser....et bonnes vacances...bonnes avancees
Répondre
J
Ravie de te savoir en Vacances, cela se voit à l'heure de parution de ton article. Je t'admire par ce que le tricot, je ne sais pas... Bonne continuation et hâte de le voir terminer ton chef d'oeuvre 🙂
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité