Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 août 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 35 #

Bonjour tout le monde
j'espère que vous allez bien, ici ça y est la vacances touche à leur fin...
et puis une chaleur... mais on devrait revenir sur des température de saison... on verra bien ;-)
Mais parlons tricot :
tout d'abord l'avancée du pull 10mag 152 en eolie lagon, voici mon avancée : 21 rangs...

IMG_20160830_084933064

et puis le doudou en barisienne clapotis, cordierite, mélisse, réglisse, rêverie : j'avance ;-) il me manque 10 gros morceaux plus les 16 petits doigts à faire ...

IMG_20160830_084821680

 

voici donc pour cette semaine ;-) 

je suis sûre que Lili et Karine vont nous montrer de jolies copies.
Je vous dis à la semaine prochaine et d'ici l'a bonne rentrée

Publicité
Commentaires
K
De jolies choses Jess.<br /> <br /> J'ai bien failli ne pas les voir car encore hier je ne pouvais lire ton message.<br /> <br /> Mais la chose est réparé et cela aurait été dommage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur du futur pull. Pour le doudou, pour le moment çà ressemble davantage à un puzzle, courage pour l'assemblage ! Bisou
Répondre
M
Très beaux débuts d'ouvrages ! Vivement mardi prochain pour en voir un peu plus !<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ça a l'air de monter assez vite le l'ouvrage en éolie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> qu'est-ce que tu nous concocte encore comme doudou ? j'ai hâte de le voir fini, ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité