Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 novembre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 48 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, l'hiver est bien la il n,'y a pas de doute, même si ce week-end il faisait doux et que c'était agréable ;-) 

Mais parlons encours ^^, tout d'abord la Minnie a enfin le visage ;-) en barisienne Camée de BDF.

 

Et mon pull, vous voulez savoir la fin de l'histoire, et ben il est fini ^^ youpie, réalisé en eolie lagon et lurex libellule, modèle 10 mag 152 de BDF.

 

Et puis mon chut d'échange est enfin fini juste a rajouter une bricole je m'en occupe demain ;-) 

Je sais que Karine a déjà publié sa copie remplie de petit lutin... et Lili ne devrait pas tarder a publiais la sienne.

Pour ma part je vous dit à la semaine prochaine, avec sûrement un nouvel encours.

Publicité
Commentaires
A
les "chuts" de Noël se font attendre !!!!!<br /> <br /> en attendant tu nous régales une nouvelle fois avec l'avancée de tes ouvrages, dont ton pull d'un joli bleu !!!!
Répondre
K
Superbe travail Jess.<br /> <br /> Eh oui, les surprises de Noël peuplent nos publis par leur absence, il y aura plein de choses à montrer dans un mois!<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
Admirative du travail effectué et mine de rien, à vous lire toutes sur vos ouvrages, c'est ça qui m'a donné envie de tricoter et d'être infidèle à mon crochet lol. J'adore le pull bleu il est magnifique. Hâte de voir Minnie finie ^^ gros bisous bisous ma belle
Répondre
L
bravo tu as bien travaillé
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité