Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 juillet 2017

le nœud Papillon

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous présenter le kit noeud papillon de cheval blanc que j'ai gagné lors d'un petit concours sur leur page facebook  ;-) 

Mon homme a choisi la couleur turquoise, même si j'aimais beaucoup le modèle en anthracite ;-) 

J'ai donc reçu mon kit : 

IMG_20170701_160553508_HDR

Puis je me suis mis à l'ouvrage ;-) 

Crochet 3 et 1 pelote de sunny (100%coton mercerisé ), en moins d'une heure, j'avais réalisé le noeud papillon *^-^* 

IMG_20170701_174130

IMG_20170701_174117

Alors mon ressentie sur ce kit, j'adore la pelote de sunny, le coton est légèrement satiné ;-) , le crochet en alu est mat satiné et plutôt agréable à tenir en main. Les explications sont très claires, par contre j'ai du réadapté la boucle du milieu du noeud, trop grande en hauteur à mon goût, car je souhaité un côté noeud un peu plissé comme sur le modèle , et pour la boutonnière j'ai réalisé des mailles serrées à la place des brides. 

Bilan final j'ai adoré le kit ;-) et il me reste encore assez de laine pour refaire le noeud pap pour une taille enfant (voir même 2 ) 

Mille merci cheval blanc pour m'avoir sélectionné pour ce kit.

 

Si ce kit vous intéresse vous pouvez le retrouver ici : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/kit-tricot-crochet/787-kit-noeud-pap-.html

Le site internet : http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours agréable de recevoir le lot d'un concours auquel on a participé !!!<br /> <br /> sympa ton petit nœud papillon.
Répondre
B
Il est très joli.
Répondre
K
Sympa comme tout.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité