Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 03 #

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien, pour ma part tout va bien ;-) 

 

Alors j'ai un peu avancé cette semaine ;-) 

Le gilet modele 6 mag 182 de bdf en caline nono : La seconde manche est fini ^^ 

IMG_20180116_065218724

Mais j'ai pas eu la force de monter les mailles du premier devant ^^ mais se sera fait pour la semaine prochaine rassurez-vous ;-)

 

J'espère que Lili et Karine ont pu avancé (beaucoup plus que moi en tout cas ...) n'hésitez pas à leur rendre visite (lien de leur blog sur votre gauche)

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la prochaine copie ;-)

Publicité
Commentaires
M
Que du plaisir de voir les mini avancées pour une jolie layette !
Répondre
K
Bon courage ma Jess.<br /> <br /> N'hésites pas à te reposer et prendre soin de vous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo ma belle, il n'y a pas de petite avancée. Biz
Répondre
R
oh oui didonc....ce pull a bien bien avance.....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité