Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 mai 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 20 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, ici sous la pluie... Beurk...

Aujourd'hui je ne vous montrerai aucune avancé tricot ou crochet...

Mais une belle chose tout de même...

Notre petit Henri est né jeudi 10 mai a 3h21 (après une semaine bien mouvementé...)

FB_IMG_1526026486991

j'espère que Karine et lili pnt été plus productive que la mienne...

Je vous dis a la semaine prochaine en espérant avoir pu repris un peu le tricot 

Publicité
Commentaires
L
plus productive que toi, non je n'ai pas accouché de jumeaux, bienvenue à Henri, biz à vous 3!
Répondre
M
Alors je suis absolument certaine que Karine et Lili n'auront pas rendu une aussi belle "copie" que toi ! Bienvenue à Henri et félicitations à toi pour cette belle "oeuvre" ! Bisou
Répondre
A
c'est la plus belle copie que tu aies rendue !!!<br /> <br /> bienvenue à Henri ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité