Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 juillet 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 31 #

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici un peu chaud avec le petit bout mais on fait avec...

Ai-je avancé comme je le souhaitais cette semaine, pas vraiment mais ça a avancé et c'est le principal

Le devant de la tunique (modele 23 catalogue 27 de cheval bla'c, réalisé en coton fifty de bergere de france) a monté doucement mais surement... 

P_20180731_092906

Il me tarde tout de même de la finir pour entamé de nouveau projet...

C'est tout pour cette semaine (j'ai pas mal trié de vieux magasines pour ne récupéré que les tutos qui m'intéressé ;-) et ça m'a pris pas mal de temps en plus du petit bout...)

Je fais de gros bisous a Lili et Karine ♡♡♡ prennait votre temps j'assure l'intendance estivale ;-) 

et des bisous a chacuns de vous mes lecteurs ;-)

a la semaine prochaine 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, d'être fidèle à ce rendez-vous, je suis complètement ramolo avec cette chaleur ! Bisou
Répondre
R
et bin toute une chouette avancee...ce crochet promet...je t'envoie un peu de mon froid
Répondre
A
Difficile d'avancer dans les projets tricot/crochet en ce moment, mais ça laisse du temps pour d'autres choses !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité