Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 janvier 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 04 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que la neige vous laisse tranquille ;-) ici c'est la pluie donc poele a bois, canapé et tricot a gogo

Car j'ai récupéré une commande chez ma mercière nelly de filanfolie (vous avez le lien de sa page facebook sur votre gauche ;-) ) et du coup avec la magic + j'ai entamé le modèle 34 du mag 21 de bdf ;-) debut du dos :

P_20190121_225814

Puis sur le forum une des tricopines a lancé un tricot mystère ;-) on sait juste qu'il fallait 1 a 2 pelotes pour aiguille 3,5 et couleur fille ^^ j'ai donc pris de la barisienne vitelotte et entamé les 3 premières etapes ;-) 

P_20190121_225750

voici donc pour la semaine ;-) j'espère pouvoir continuer d'avancer ;-) je sais que karine a bien avancé dans ses petites croix et son toutou est de plus en plus beau ♡ 

Je vous dis a la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
R
oh de bien belles couleurs...magnifique....
Répondre
M
Deux projets ! Le premier me plaît particulièrement avec ses points structurés ! A bientôt
Répondre
A
ah ah, deux projets menés de front !!! lequel sera terminé en premier ?
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité