Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 mai 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 20 #

Bonjour tout le londe, ou plutôt bonsoir...

Aujourd'hui on est mardi et donc on rend notre copie avec Karine ♡ 

Bon je suis pas en avance aujourd'hui mais entre rendez vous médicaux, courses, plus Henri ♡ bref...

Sinon cette semaine j'ai bien avancé ;-) 

tout d'abord la chaussette Valérie en goomy 50 imprim rose de bdf, a 5 tours de plus ;-) 

P_20190514_184612

 

Et vous pouvez voir le cadeau que m'a fait ma meilleure amie, un bol a pelote de chez søstrene grenes ;-) 

puis le gilet (modèle 34, mag 21 en magic + le tout de chez bdf) a été fini jeudi ♡♡♡ pile pour pouvoir l'offrir vendredi à Henri pour ses 1 ans ♡ 

P_20190511_074758

 

Et il lui ira à merveille pour cet hiver ♡ 

Voilà c'est déjà pas mal pour le moment ;-) n'oubliez pas de rendre visite a Karine ;-)moi je vous dis a la semaine prochaine ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Le gilet à capuche est magnifique et bravo pour l'avancée de la chaussette ! Trop beau ton bol à pelote, c'est un très beau cadeau !
Répondre
R
ouah ce gilet est bien beau....ouiii didonc...bien superbe.....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité