Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 juillet 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 31 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop souffert de cette chaleur, ici la fraicheur est revenu ;-) 

du coup cette semaine je me suis attaqué au cadeau pour une petite puce qui ne serait tardé ...

J'ai donc plonger dans mes bacs de laine bergere de france a la recherche de ma sonora (colorie onde, vapeur, crème et marron clair) pour confectionner un gilet et un doudou...

Tout d'abord le doudou : j'ai pros un modèle tortue que j'ai un pru modifier ;-) voici le lien : http://vibemai.bloggersdelight.dk/turtle/ 

j'ai ajouté un point coquille pour la rendre plus feminine et j'ai ajouté un petit noeud 

P_20190730_224909

 

Et pour le petit gilet j'ai réalisé le modèle gilet pensée : http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-petit-gilet-pensees-tuto-103438170.html

Et voici le résultat : 

P_20190730_225128

 

Voilà donc pour ma semaine ;-) 

j'espère que Karine et lili vont bien, des bisous les filles ♡ moi je vous dis a la semaine prochaine pour ma prochaine copie 

Publicité
Commentaires
A
Oh la tortue est trop top ! elle devrait être adoptée rapidement !
Répondre
K
Tu as bien bossé! Elle va être gâtée la louloute!!!
Répondre
R
oh oui la tortue est adorable comme tout....ouiiii de bien belles avancees
Répondre
M
Je craque pour la tortue, je redeviendrais volontiers bébé ! Bisou
Répondre
D
La petite puce sera bien gâtée. Encore du beau travail.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité