Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 décembre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 49 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici on sent que les vacances approchent et qu'elles vont faire du bien même si j'avoue que il y a plus reposant que les vacances de noël ^^

Alors cette semaine j'ai repris mes ouvrages ;-) 

le pull 6A mag 2 en idéal vannerie et émeraude de bdf pour Henri a pas mal avancé puisque le devant est fini, l'epaule gauche assemblée et le col fait ;-) il va me rester les coutures sur les côtés et finir de rentrer les fils... 

P_20191203_213552

J'ai même entamé la première manche vous l voyais posé sur le magasine ;-) 

puis j'ai avancé dans ma broderie diamant ... Il ne reste que 3 couleurs a posé mais se sont celles avec le plus de strass... 7-8 et 9 sachets... 

P_20191203_213532

Et puis la semaine dernière j'ai oublié de vous montrer le.gilet que j'avais tricoter pour l'Anniversaire de ma.nièce en alaska cassis, modèle 362 catalogue 2016/2017 de bdf ;-) 

P_20191203_213841

Voilà pour cette semaine ;-) Sachant que j'avance aussi sur des chut que je ne montrerai qu'après les fêtes ;-) 

Je vous dis a la semaine prochaine pour la 50ème copie ;-)

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses faites dans la semaine!
Répondre
R
Oh de bien jolis pulls didonc...sympa....et bonnes vacances bientot...;)
Répondre
M
Joli, ce pull pour le jeune homme ! J'en suis au même stade, je ne peux pas tout montrer, vu que ce sont des surprises pour Noël ! Belle semaine
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité