Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 mars 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 09 #

Bonsoir tout le monde,

Je viens enfin vous rendre ma copie de cette 9eme semaine car oui je viens de me rendre compte que j'ai noté 2 fois semaine 6 😁 élu boulette de l'année...

M'enfin c'est pas grave on repart avec le bon chiffre :-p 

Alors qu'ai je a vous montrer cette semaine ♡ 

Tout d'abord les yodas réalisé d'après le tutos de made by amy, en idéal vannerie et olivine de bdf ♡ ils sont finis et son parti avec la lapine craquante et la poupée panda rejoindre leur nouvelles propriétaires ♡ 

P_20200301_155110

 

Puis ma marraine m'a appelé au secours pour les finitions d'un pull pour Henri ♡ modèle 26 mag 176 de bdf réalisé en pingo first de pingouin : et voilà le pull fini ♡ (un an après le gilet que nous avions également fait a 4 mains)

P_20200301_155121

j'y ai mis les boutons que m'avait offert mon amie Béné ♡ 

P_20200301_155130

et je me suis enfin décidé dans le prochain ouvrage du mardi ^^ et se sera un pull pour moi ♡♡♡ réalisé en eclair blanc de bdf (merci les copines de braderie :-p elles se reconnaitront ^^) modèle 124 catalogue 2009/2010 , j'ai fini les côtes 2*2 du dos plus qu'à attaqué le diagramme : 

P_20200303_202609

Voilà donc pour ma semaine ♡ lili a déjà rendu sa copie ce matin ;-) n'hésite pas a lui rendre visite. Je vous dis a la.semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
J
Joli pull pour henri! hâte de voir l'évolution de ton travail pour ton pull...
Répondre
A
De temps en temps, il faut savoir se récompenser en travaillant pour soi.
Répondre
R
Oh de bien beaux babys Yodas....oui didonc...et de bien jolis encourts...une merveille ce pull bleu
Répondre
M
Je craque totalement pour tes yodas ! Joli pull bleu ! A bientôt
Répondre
L
Je vois que tu as écouté mon conseil de tricoter pour toi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité