Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 mars 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 13 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que pas de malade chez vous,

Ici on continue a profité ;-)

mon pull a bien avancé (modele 124 catalogue 2009/2010 en eclair blanc de bdf) puisque le dos est fini : 

P_20200331_213422

Et le devant est commencé : 

P_20200331_213431

Et puis j'ai fais un peu de broderie diamant avec un marque page hibou : 

P_20200331_213450

Voilà pour ma semaine ;-) je sais que lili a déjà publié alors allez voir ses avancées ;-) je vous dis a la semaine prochaine pour la suite de mon pull ♡ 

Publicité
Commentaires
M
Très joli point, le marque page magnifique.
Répondre
R
ouah le hibou est superbe didonc...et tout un joli pull
Répondre
J
Ton pull avance à grands pas ou plutôt à grandes mains hihihi<br /> <br /> J'aime trop ton marque page!
Répondre
M
C'est un joli motif dentelle. Je vais piquer la broderie diamant de l'un de mes petites-filles pour tester ! C'est joli ! Bonne journée
Répondre
L
Tu as bien avancé et ton marque page et superbe. Prend soin de toi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité