Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 avril 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 16 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous aller bien, ici tout va pour le mieux. Je suis contente car j'ai avancé les ouvrages  ;-) 

Tout d'abord mon pull (modele 124 catague 2009/2010 en eclair blanc) j'ai entamé La première manche : .

20200420_221006

Puis ma couverture... en sonora celadon a bien monté il ne me reste la 3eme partie ;-) il faut dire que je la tricote en double et aiguille 8 :-) 

20200419_154046

 

plus de détail sur le motif en point de riz : une jolie étoile

20200419_154105

Puis j'ai enfin reçu ma derniere broderie diamant : une chouettte pochette a offrir ;-)

20200418_142722

Voila pour ma semaine ;-) j'espere que Lili et Karine ont bien avance ;') 

Pour ma part je vous souhaite une belle semaine et vous dis a mardi prochain

Publicité
Commentaires
J
Du retard dans la lectures de ta publication... j'espère que tu m'excuseras... ma semaine est on ne peut plus chargée..<br /> <br /> Je m'aperçois à la lecture de ton article que tes journées et soirées sont bien occupées aussi<br /> <br /> A Mardi prochain
Répondre
R
Sympa comme tout...bonnes avancees...ouii
Répondre
L
Bravo tu as bien travaillé. Je publierai dans la journée biz
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité