Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 mai 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 20 #

Bonjour tout le monde, 

J'espère que chez vous aussi le beau temps est revenu... 

Ici il a été accompagné par de petits projets Tricots ^^ 

Tout d'abord un bonnet modèle issus du livre univers de bébé de phildar et Marie claire, tricoté en câline Nono de BdF en fil double ;-) 

photocollage_2020519185019348

 un début de petit chausson toujours en câline Nono de BdF et modèle disponibles sur maille de laine n°229 ;-) 

photocollage_2020519184938250

Puis j'ai avancé un peu ma manche j'en suis au 60eme rangs ;-) 

photocollage_2020519184922710

Voilà pour ma semaine, j'espère profité du jeudi férié pour avancé mieux mon pull, j'avoue que le beau temps et les naissances prévu pour cet été me motivé plus a de la layette que mon pull... 

J'espère que Lili et Karine vont bien et avec le 🌞 des bisous les filles

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Jessi,<br /> <br /> Du retard à te lire mais toujours autant de plaisir de voir tes créations!<br /> <br /> Hâte de voir le pull, la manche est déjà prometteuse
Répondre
R
que de blanc...que de blanc...mais c'est adorable comme tout...;)
Répondre
L
Tu as bien travaillé. Il est sur que ton pull n'est plus trop de saison. La layette c'est bon pour le moral et puis Henri dans tout ça ?
Répondre
M
Tu as de la chance, ton article est publié et j'ai reçu l'avis de publication ! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celui que j'ai publié lundi ! Pour une amie qui va devenir grand-maman et n'a pas le goût de tricoter, je vais faire une ou deux petites choses ! Bisou
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité