Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 juin 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 22 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien après ce long week-end 🥰 ici tout va bien ;-) 

Et avec le beau temps j'ai encore bien travaillé dans mes ouvrages

Tout d'abord mon pull (modèle 124 de 2009/2010 en éclair neige de BdF) , j'ai fini samedi la Manche,

FB_IMG_1591125896400

et dimanche en début d'après-midi j'avais fait le col et cousin les côtés ;-) 

FB_IMG_1591125907678

Et puis dans la foulé j'ai fini l'assemblage ;-) il sera nikel pour l'hiver prochain ^^ 

photocollage_202061184856637

Puis j'ai profité de la sieste d'Henri de lundi pour faire le 3eme mini Groot (en Licorne marron de chez phildar) 

received_269043684240917

 

received_253729232510003

Puis comme on a apris la naissance d'un petit bout vendredi j'ai entrepris la confection de son prénom en tricotin reste le bouton ^^ 

photocollage_202061184957864

Et j'ai également fait une nouvelle paire de boucle (boucle, anneau et arbre de vie de chez Jeanne s'amuse : sa boutique est sur votre gauche) 

received_2326300567679380

Voilà e'core une semaine riche en création ;-) 

Maintenant reste à se décider sur le prochain projet ^^, pensez à faire un tour chez Lili et Karine (lien à gauche) 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien progressé. Je suis sûre que tu n'as que l'embarras du choix pour ton prochain projet
Répondre
J
Tu n'as pas chômé encore cette semaine<br /> <br /> Cela a valu la peine d'attendre, ton pull est splendide!<br /> <br /> Multi-tâches, tout est parfait dans tes réalisations
Répondre
M
Ton pull est superbe et j'ai bien envie de me faire le même, en faisant du tri dans les pelotes, j'ai retrouvé de l'éclair coloris cassiopée !<br /> <br /> Je ne connaissais pas les groots et je les trouve mignons comme tout.<br /> <br /> Tu as superbement travaillé encore cette semaine, tes boucles d'oreilles sont très jolies et le prénom est une bonne idée de cadeau. Vivement ton prochain ouvrage !
Répondre
R
Ouah il est sympa ce pull didonc...ouiii et de chouettes BOs....j'adore ce mardi....;)
Répondre
K
Je kiffe ton pull!!!! Bravo pour les bo elles sont jolies en bleu. Les groots sont mimi et le prénom parfaitement réussi! Tu as bien travaillé ! Et alors le gâteau???
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité