Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 juillet 2020

Le mardi on rend sa copié 2020 # 27 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, nous revoici mardi et donc l'heure de rendre ma copie ;-) 

J'avoue qu'avec le beau temps on a profité pour s'occuper du jardin 🏡 mais j'ai quand même avancé dans mon pull 

Le modèle est disponible sur le site de bergère de France : https://www.bergeredefrance.fr/m2010-top-col-v.html

Réaliser pour ma part en orilis Tourmaline ;-) 

J'ai entamé les diminutions d'emmachure : 

photocollage_202077195953640

Puis j'ai réalisé un petit bracelet en liberty, breloque plume et pom-pom de chez Jeanne s'amuse :-) sa boutique est sur votre gauche, 

photocollage_20207720024728

Et également une autre surprise que vous découvrirez demain sur son blog. 

Voilà pour ma semaine ;-) 

Je vous souhaite un bonne semaine 🥰 n'oubliez pas de faire un tour chez Lili et à mardi prochain ;-) 

Publicité
Commentaires
A
J’aime beaucoup ton petit bracelet en liberty. J’en ai fait quelques uns et je trouve le tien bien sympa avec son pompon.
Répondre
L
Tout est beau
Répondre
J
Tu avances bien dans ta semaine!<br /> <br /> Ce bleu est magnifique pour ton pull 😍😍😀<br /> <br /> Je rédige....
Répondre
R
Et bin tu es dans le bleu...le beau bleu...sympa comme tout....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité