Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 novembre 2020

Le mardi on re'd sa copie 2020 # 44 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que les vacances se sont bien passés pour ceux qui l'étaient... Moi se sera que fin décembre (et pas de téletravail pour le moment) 

Du coup cette semaine je n'ai pas avancé le gilet ondes pour henri mais j'ai fait plein d'autres choses... 

Tout d'abord quelques rangs à mon pull en Sibérie écru et lumis beige : 

photocollage_2020113213521246

Puis j'ai également réalisé avec du matériel de la boutique de Jeanne s'amuse (lien sur la gauche) un jolie collier pour maman en Pierre de l'une pour ses 60ans.

photocollage_2020113213537954

Et puis je peux aussi vous montrer le tableau fini le week-end d'avant pour ma maman : des renoncules sur Toile et peinture à l'huile.

photocollage_202011321371881

Et puis j'ai appris une bonne nouvelle et j'ai donc tricoter un bonnet de bébé pour féliciter les futurs parents :-) En câline jerry de bergère de france... Modèle de mon imagination. 

photocollage_2020113213626119

Voilà pour ma semaine🥰 je file lire la copie de Lili (lien à gauche) ;-) et vous dis a la semaine prochaine. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque toujours devant la layette. Ton petit bonnet est trop chou. Quant à ton collier, je suis sûre que ta mère va l’apprécier.
Répondre
J
Que les jours passent vite!<br /> <br /> Ce doit être parce qu'on est très occupées<br /> <br /> A ce que je lis, ta semaine est bien remplie!<br /> <br /> Belle avancée sur ton pull<br /> <br /> Ta maman a eu de très beaux cadeaux, le tableau qui est magnifique, bravo!<br /> <br /> et le collier superbe idée<br /> <br /> Passe une bonne semaine et au prochain rendez vous<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh bin ta peinture est superbe comme tout...oui didonc...c'est superbe....;)
Répondre
M
Oh ! Tu peins aussi, pleine de talents que je découvre !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité