Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 novembre 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 46 #

Bonsoir tout le monde, 

Me voici enfin posé pour vous présenter ma copie ;-) car oui on est déjà mardi... 

Cette semaine j'ai avancé sur mon pull (modèle gratuit en Sibérie et ouais de bergère de France dispo sur leur site) 

Le devant est fini ;-) 

photocollage_20201117212515398

Par contre pas touché au gilet d'Henri... 

Mais j'ai entamé un nouveau projet un crochet ;-) que je réalise en coton fifty : 

photocollage_20201117212458676

Aller je vous laisse deviner 🧐🧐🧐

LiliLilia rendu sa copie ce matin et à bien avancé elle aussi ;-) 

Je vous souhaite une bonne semaine et à mardi prochain 😘

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je sèche pour la petite boule bleue. J’attends de voir la suite.
Répondre
M
Cà avance, çà avance ! Belle semaine
Répondre
E
Ohh, la petite boule!<br /> <br /> Ps trouvé mais ton pull a bien avancé<br /> <br /> Bonne semaine Jessy
Répondre
L
Bravo un morceau en moins
Répondre
R
Il va etre sympa ce projet de crochet...oui....et de chouettes avancees
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité