Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 mars 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 09 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil... 

Ici week-end sous la couette avec une bonne Rhino... Mais bon ça va aller... 

J'ai du coup pas vraiment avancé comme je l'aurais souhaiter ;-) 

Mais j'ai fait un peu de broderie : 

photocollage_202132203833440

Juste un petit rang sur mon gilet donc pas de photo... 📸

Je me suis décidé sur le modèle d'un chut ;-) mais je n'en dirai pas plus avant mi avril 😁 il peut y avoir des curieuses :-p 

Et puis j'ai avancé sur un autre projet chut que vous verrez en décembre ;-) 

Et enfin prise d'un élan d'idée j'ai entamé un doudou pour mon neveu (prévu pour début avril...) réaliser en crochet 4 et coton fifty double beige et turquoise ;-) alors des idées ? Je vous aide un peu c'est un animal ;-) 

photocollage_202132203812629

Voilà pour ma semaine, Lili à déjà publié ce matin n'hésitez pas à lui rendre visite le lien est sur votre gauche... 

Aller je file la lire et je reprend mon crochet 🥰

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée. Bravo pour cette broderie que je ne maîtrise pas du tout
Répondre
E
Je suis en admiration devant la broderie!<br /> <br /> Le doudou a des couleurs très douces et bien assortie, b=vivement la suite
Répondre
A
Ta broderie est vraiment très belle. Soigne toi bien.
Répondre
R
La broderie est magnifique...oui didonc...et de chouettes avancees...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité