Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 octobre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 41 #

Bonsoir tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien, cette semaine est encore passé à vitesse grand V... 

Sinon petit soucis pour Lili qui n'arrive plus à se connecter pour publier et impossible pour elle de modifier son mot de passe... Elle s'excuse donc de ne pas rendre ses prochaines copies... 

Karine à du bien avancé elle ;-) 

Et quand à moi vous mes avances de la semaine en plus se chut que je ne peux vous montrer... 

Tout d'abord le pull d'Henri qui a bien avancé ;-) 

 

photocollage_20211012213248924

Et puis la broderie pour mon neveu également 😁

 

photocollage_20211012213310225

Voilà pour ce qui est présentable 🥰 n'hésitez pas à passé chez Karine ;-) . 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie ! C'est vraiment embêtant pour Lili d'être ainsi coupée de son réseau. Je connais deux autres personnes qui ont le même problème.
Répondre
L
Belles avancées.
Répondre
J
Oh, oui, le pull a bien avancé<br /> <br /> La broderie est super mimi!<br /> <br /> Semaine remplie!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité