Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
2 novembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 44 #

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien, ici comme sur des roulettes même si les vacances touchent à leur fin... Jeudi retour au boulot. 

Mais j'ai bien avancé cette semaine. 

Tout d'abord je peux enfin vous montrer le marque page fais en résine pour ma maman avec incrustations de fleur : 

IMG_20211101_143109_380

Puis la broderie pour mon neveux est enfin fini et offerte 🥰 : 

photocollage_2021112205232371

photocollage_2021112205247110

Et enfin le pull d'Henri à bien avancé : 

photocollage_20211122053119

J'ai également fini mon swap plus qu'à emballé tout ça 😁 j'espère vous montrer le résultat pour dans 15 jours. 

Lili à bien avancé la couverture de sa puce ;-) n'hésitez pas à aller la voir sur Instagram et il faut que je passe voir chez Karine mais pareil il me semble qu'elle a bien avancé. 

Je vous dis a la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
M
De jolies avancées, le petit renard est craquant !
Répondre
J
Trop mimi le renardeau<br /> <br /> Joli cadeaux pour ta maman
Répondre
R
Ce marque page est superbe didonc....et ce renard magnifique...ouah de chouettes avancees...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité