Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 janvier 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 01 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que le réveillon c'est bien passé chez vous 🥰 ici en petit Comité rien que nous 3😁

Je vous souhaite donc une année bien plus douce que les 2 qui viennent de passer... Car franchement un peu marre mais c'est comme ça... 

Sinon on ne change pas une équipe qui gagne 😁 j'ai entamé deux nouveaux projets : un au tricot et un en broderie 🥰

Pour le tricot en barisienne rêverie (un rose pâle) je réalise à ma sauce une couverture pour une princesse prévu en février 🥰💖

photocollage_202214194757650

photocollage_202214194747224

photocollage_202214194734228

Et enfin j'ai trouvé sur Aliexpress une broderie lapine avec sa pelote de laine 🥰

photocollage_2022142064349

Voilà pour ma semaine 😁 Lili vous montré hier ses finitions et aujourd'hui ses nouveaux projets, quand à Karine elle a du se régaler pour sa princesse 🥰

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
On en a tous assez ... J'aime beaucoup le projet de broderie, la lapine avec sa grosse pelote !
Répondre
J
Bon à ce que je lis... 2022 commence sur les chapeaux de roues<br /> <br /> Tu ne t'arrête jamais de créer 😉 pour le plus grand plaisir de nos yeux<br /> <br /> De mon côté, les fêtes se sont super bien passées, j'ai été très entourée, chaleureusement. Cela fait chaud au cœur<br /> <br /> On se tourne vers cette nouvelle année positivement, il faut se dire que toute chose à une fin et on verra de nouveau de beaux jours après cette pandémie.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh que c'est adorable ce pull...il va etre beau....et bonne broderie...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité