Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 juillet 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 29 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, ici c'est déjà beaucoup mieux 😉 et le long week-end de repos à fait que du bien 😉

Du coup cette semaine j'ai continué plaid (je vous rassure très tôt le matin) 

photocollage_2022719215430987

Et j'ai pas résisté à commencer la tenue pour mon ourdi 😍

photocollage_2022719215450677

Voilà pour ma semaine, c'est déjà pas mal car on a surtout profiter du long week-end pour ranger dans la maison 😁

J'espère que Lili va mieux, et que Karine se porte bien. Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette teinte !
Répondre
J
La couleur du plaid est jolie!
Répondre
R
Et bin tout un chouette plaid....il avance bien....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité