Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 décembre 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 48-49 #

Bonsoir tout le monde, 

Un peu à la ramasse moi j'étais persuadée de vous avoir posté la semaine dernière un message pour vous dire que je ne pouvais toujours rien vous montrez... 

Mais c'est pas grave cette semaine du coup je peux 😁 le swap de novembre étant enfin ouvert, j'ai pu gaté une amie 🥰

Avec un jolie châle cheche. 

photocollage_2022126214931589

Puis avec Henri on avait fait des décos de Noël en pâte à sel et perle à repasser et il m'a dit c'est deux c'est pour ta copine ;-) 

FB_IMG_1670360152228

Et enfin je suis avait confectionner une petite parrure en liberty et perle naturelle et boucle avec de la resine. 

IMG_20221206_215652

Ah cela j'avais ajouté des chocolats de Noël, une tasse, des lingette lavable pour se demaquiller, et de la gèlé de rose 😁

Voilà pour mon premier chut 🤣 le reste c'est encore top secret 😁

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ;-) moi je file lire chez Lili mais j'ai vu passé sur insta de bien jolie chaussettes 🥰

Publicité
Commentaires
R
Oh tout un joli gatage...de bien chouettes cadeaux....
Répondre
M
C'est sûr, on est dans la dernière ligne droite ! De jolies créations en famille , bravo
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité