Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 janvier 2023

Le mardi on rend sa copie 2023 # 03 #

Bonsoir tout le monde,

Pas trop froid c'est vous, ici le froid s'installe... Ça fait tout bizarre...

Bon sinon ce weekend un peu dégoûtée j'ai du démonter le bonnet pour mon neveu j'avais quasi fini et là je l'essayer sur Henri et trois fois trop grand 😭

Bref j'en suis donc là... 

photocollage_2023117214447537

Et puis vu qu'elle a enfin reçu 🥰 je peux enfin vous montrer ce que j'ai créé pour ma meilleure amie 😁

Un marque page en résine et fleurs d'orchidées que j'ai moi même fait sèché : 

photocollage_2023117214147257

Un pendentif lune en résine également : 

photocollage_2023117214335840

Et une paire de boucles plumes 🥰

photocollage_20231172143479

Voilà ce fut pas un weekend hyper productifs 🫣 j'espère que Lili ça a été je file la lire ;-) et je vous dis à mardi prochain 

Publicité
Commentaires
J
Belle semaine productive!
Répondre
R
Oh de magnifiques cadeaux...ouiii didonc....elle est gatee ta copine...et dommage pour le bonnet...;)
Répondre
L
Bravo tout est superbe
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité