Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 janvier 2023

Le mardi en rend sa copie 2023 # 05 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien, ici on relâche enfin la pression de janvier 😁🫣

Mais du coup ce weekend j'ai lu... Et pas beaucoup avancé sur mes encours... Enfin pas mon pull en tout cas.

Par contre le bonnet de mon neveux si... (J'en suis au dernier tour en noir avant de reprendre le jaune...)

photocollage_2023131221228601Quand on a la bonne taille ça va mieux 😁

Je file lire Lili 😉 et je vous dis à la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour, j'ai hâte de voir ce bonnet terminé et de savoir si c'est bien celui de Homer S..... -bonne continuation
Répondre
R
Oh ce bonnet va etre beau....et bonne journee...;)
Répondre
M
Joli petit bonnet en devenir !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité