Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
21 février 2023

Le mardi en rend sa copie 2023 # 08 #

Bonsoir tout le monde

Nius revoilà mardi et l'heure de rendre ma copie avec lilie (lien sur votre gauche)

Cette semaine on a été pas mal dehors et comme depuis vendredi chez nous c'est les vacances... Enfin moi elle commence ce soir 😁

J'ai tout de même un peu avancé mon pull : 

photocollage_2023221215651191

Quelques rangs en plus...

C'est tout pour cette semaine 😁 j'espère avancé au moment de la sieste du petit... Mais tellement de choses à faire dans la maison... 😜 Je vous dis à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
J
Belle avancée hebdomadaire!
Répondre
L
Toute avancée est bonne à prendre
Répondre
M
Petit à petit, les mailles et les rangs s'alignent !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité