Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 mars 2023

Le mardi en rend sa copie 2023 # 11 #

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la météo a était indulgente... Nous beaucoup de vent et de la pluie...

Cette semaine on a donc pas mal réparé le jardin (toile brise vue que c'était fait la malle... Grillage qui a plié avec la force du vent...) Bref vous l'aurez compris j'ai pas trop travailler sur mon pull... Moi qui espérait finir le dos...

Mais dimanche on a aussi installé les radiateurs au salon.

J'ai quand même débute un petit projet au crochet : 

photocollage_2023314212918418

photocollage_20233142129193

Aller je vous laisse essayer de deviner ?

J'espère que Lili a été plus discipliné que moi 🫣 je file voir sa copie et je vous dis à la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et alors des degats....pas cool....et bel anneau....ouiii
Répondre
L
C'est très joli. Tu ne peux pas être partout ma belle
Répondre
M
C'est très joli ! Chez moi aussi, le jardin s'est envolé et noyé !
Répondre
T
bonjour, c'est tout mimi , anneau hochet de dentition ...
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> J'ai trouvé pour l'anneau mais je laisse les autres trouver<br /> <br /> C'est trop mignon!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité