Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 mars 2023

Le mardi en rend sa copie 2023 # 13 #

Bonsoir tout le monde

J'espère que votre weekend c'est bien passé, ici c'était jardinage et bricolage 😁

Mais j'ai quand même avancé un peu ma broderie

Voici donc avec deux couleurs de plus de posé 🫣 alors une idée ?

photocollage_2023328203719411

Et sinon je me suis trouvé mercredi dernier un livre de dessin a colorier chez action, mais j'ai opté pour l'option aquarelle 🥰

photocollage_202332820374128

Aller je retourne à la suite 😁 Lili nous a montré une bien belle broderie aujourd'hui 🥰 n'hésitez pas à aller lui rendre visite 

Je vous dis à la semaine prochaine :-) 

Publicité
Commentaires
T
bonjour, très joli dessin , pour la broderie : un dragon crachant le feu , vivement la semaine prochaine que je vois l'avancée.
Répondre
J
Toujours pas d'idée pour ta broderie...<br /> <br /> L'aquarelle est splendide!
Répondre
R
Bin euh....je donne ma langue aux chats....mais beau dessin
Répondre
L
Aucune idée, j'attends la suite
Répondre
M
Je suis nulle pour les devinettes !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité