Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
27 juin 2023

Le mardi on rend sa copie 2023 # 25 et 26 #

Bonsoir tout le monde

Pas très présente la semaine dernière et pour cause, mardi soir nous avons subit une sacré tempête... 

Heureusement que des dégâts sur la clôture, et des impacts sur les voitures a cause des arbres de la départementale...

photocollage_2023622202054814

Autant vous dire que depuis mercredi après midi dernier où on a enfin retrouvé de l'électricité et ce weekend je n'ai pas arrêté pour les appels et déclarations aux assurances... 

Demain il faut que je vois avec un paysagiste pour le chiffrage de la remise en état du grillage... 

Et on attend toujours le département pour qu'ils viennent enlever les arbres du terrain... Mais vu qu'il en reste sur les routes se n'est pas leur priorité... 

On a réussi a remettre en partie la serre... Va falloir que je regarde pour la bâche comment la fixer pour qu'elle tienne le choc des 180km/h qu'on a pu avoir... 

Voilà pourquoi je n'ai touché a aucun ouvrage... 

J'espère ce weekend pouvoir avancer un peu mais je vous avoue que ça nous a fatigué moralement et physiquement...

Je vous dis à la semaine prochaine je l'espère 

Publicité
Commentaires
R
Oh bon courage pour la suite...punaise une sacre tempete didonc.....
Répondre
J
Les dégats sont bien visibles...<br /> <br /> Je te souhaite de meilleurs jours et de penser les plaies
Répondre
M
Oui, par endroit les orages ont été violents, bon courage !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité