Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 janvier 2015

Gatée

Bonjour,

 

voila sur le forum du monde des loisirs créatifs, j'ai une copinaute mumu, qui adore le tricot mais qui ne sait pas faire... par contre elle sait manier la fimo à la perfection...

j'ai d'ailleurs eu la chance en juin pour l'anniversaire du forum de gagner un lot offert par mumu :

20140621

20140622

alors quand pour un échange spécial noël (sur ce même forum) j'ai offert un petit renne crocheter pour décorer le sapin à mon binome, elle l'a trouvé trop beau, je lui ai donc proposé de lui en faire un (vu qu'il me restait un petit bouton rouge ^^), j'y ai ajouté un petit sapin tricoté (elle vous montre tout ça ici)

Mais mumu m'a fais une agréable surprise, ce matin dans ma boite aux lettres il y avait ceci :

20150115_132303

deux jolies bracelets (qui sont déjà à mon poignet) et une jolie étoile (violette comme j'aime) pour que je décore mon sapin ^^

 

alors je lui dis un grand merci a mumu... plein de bisous a toi. Et surtout n'hésiter pas a aller faire un tour également dans sa boutique (ici).

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'article ! tu es un amour !<br /> <br /> et je suis contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité