Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 février 2015

Le mardi on rend sa copie... # 7 #

Coucou comme tout les mardi c'est repartie ^^

alors cette semaine j'ai finalement bien avancé sur mon devant de pull... ^^

le soleil a eu raison de moi, malgrés ma rhino et ma sinusite (oui j'ai cumulé...)

donc j'en étais a 35 rangs

20150203_094536

et ben me voici a 70 et le moment d'entamer les diminutions d'emmanchure ^^

voici une petite photo et avec une boite range pelote qu'une amie m'a offert ^^ (il me tarde de le finir, car il serait le bienvenue car malgré le soleil ben fait pas chaud ^^)

 

20150217_084718

et une de plus pres pour le detail de la torsade...

20150217_084730

et puis pour les gants de mon parrain, j'ai laissé en attente les doigt (me faut des aiguilles doubles pointes 3.5....) et j'ai juste monté les mailles de la seconde main, donc pas de photo...

Voila pour cette semaine. Je me demande ce que Lili nous prépare, et si karine a enfin réussi a remettre les petites croix en route...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la couleur ! ton pull va certainement être très beau !!
Répondre
K
Beau travail et joli point de torsades.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il avance bien après les diminutions de manches cela va tout seul<br /> <br /> allez le morceau sera fini mardi prochain
Répondre
B
Kikou, beau travail et belle couleur. (Blackrose)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité