Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 mars 2015

cadeaux

bonjour bonjour,

alors ce vendredi 13 pas trop laborieux chez vous?

ici ça à était la cata (du moins le matin...) la titine m'a fait deux caffouillages, les roulements arrières a changer d'urgence aujourd'hui et les amortisseurs avant a prévoir... et puis au moment de regarder un DVD ce matin, ben pfff... lecteur tomber en rade, completement mort... mais avec mon DVD dedans... grrrr et :-( snif

donc vous imaginez bien que moi c'était pas ma journée...

et ben finalement si car lundi j'ai jouer sur le forum de solen a un petit jeu et mon numéro a été tirée au sort et j'ai gagné : une chaussure roller

20150313_131208

elle est belle hein ^^, et c'est solen qui l'a tricoté... alors encore Merci solen <3

et elle est arrivé a midi dans ma boite au lettre et la la journée a basculé ^^, finalement prix moindre sur celui annoncé par le garage pour les roulements, et en prime en rentrant un jolie arc en ciel :

20150313_163613

finalement pas si mauvais vendredi 13 que ça ^^

Publicité
Commentaires
A
rhôôô c'est trop drôle ce roller !!!!!<br /> <br /> très douée la créatrice !!! bravo à elle <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'arc en ciel ;)
Répondre
B
Elle est vraiment superbe veinarde !!!!! bisous (blackrose)
Répondre
M
trop belle cette chaussure roller ! quelle chance :-p<br /> <br /> <br /> <br /> et alors il est où le pompon de mon lapinou ??<br /> <br /> hihi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité