Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 juin 2015

Le mardi on rend sa copie # 26 #

bonjour a toutes, (et tous peut être ^^)

nous voici déjà mardi... les semaines fusent de plus en plus, déjà la fin du mois de juin...

Alors je sais que Karine et Lili ont déjà publié leur avancés (enfin sauf que karine le garde encore secret pas de photo pour le moment ;-) )

Mais moi est ce que j'ai avancé dans mon cache coeur ? la réponse est oui, un motif de plus donc 14 rangs de plus ;-) 

par contre avec les manches, heureusememnt que j'ai des aiguilles en 50cm car sinon ça ne passerai pas, et encore je me demande si je ferai pas mieux de passer avec les circulaires :-)

voici donc les photos : 

cache coeur manche

cache coeur

et pour fêter la fin de mois de juin, je vous présente une des dernières poupées que j'ai réalisé, Melle Passion : 

Melle passion 1

Melle passion2

vous trouverez les explications sur le forum le monde des loisirs créatifs.

 

bon allez je retourne a mon tricot avec mon ventillo ;-) à mardi prochain pour la prochaine copie 

Publicité
Commentaires
M
belle avancée ! ça commence à prendre forme on dirait !<br /> <br /> <br /> <br /> sublime ta poupée...
Répondre
K
Rrroh Adorable Mle Passion.<br /> <br /> Et le cache coeur avance bien.<br /> <br /> Continues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ca avance bien, bravo!!! J'ai hâte de voir tout ça fini! :) Et ta poupée est très jolie!
Répondre
A
ah, belle avancée dans l'éclair, et surtout n'hésites pas à prendre tes aiguilles circulaires, tu vas avoir un confort de travail !!!! je te dis que ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> la demoiselle "frais" est superbe ! bravo Jessica
Répondre
L
n'hésite pas passe en circulaire en plus le tricot sera moins lourd<br /> <br /> bon courage avec la chaleur annoncée pour tricoter de l'éclair
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité