Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
28 juillet 2015

Le mardi on rend sa copie # 30 #

bonjour tout le monde

semaine de repos (mais je prefererai bosser, pas net la fille...)

je vous envoie un peu de soleil et fraiheur du tarn et garonne pour commencé ;-) , et maintenant voici venu le moment de vous parler de mes avancés...

pour mon cache coeur, ben il est bien ranger dans son panier en attendant qu'il soit repris ... gloups

j'avais oubliais que je voulais me faire un petit gilet pour le mariage de samedi..., du coup j'ai vite pris mon crochet 5, 10 pelotes de barisienne mélisse de BDF, et le fameux modele de gilet papillon mais en taille adulte cette fois, trouver ici :  http://tutosdemarjoline.canalblog.com/archives/2011/08/26/21872445.html,

j'avais adoré faire le gilet pour une puce pour son bapteme, du coup je me le fait aussi ;-)

et voici apres une aprem de dimanche de travail : 9 rangs de fait sur le gilet : 

 

papillon

va falloir que je m'active si je veux le porter samedi...

et puis le petit gilet a lui aussi bien avancé le midi pendant mes pauses : Premiere manche fini ;-) et j'ai déjà attaqué le dos, et premiere pelote fini en même temps ;-)

grr

Voila vous savez tout pour cette semaine, j'espère pouvoir vous montrer les deux gilets finis la semaine prochaine ^^, et la reprise du cache coeur ;-) 

bon mes copinautes ont déjà publié leur avancé... suis un peu a la bourre moi ce matin :-p , alors passer voir Karine et sa belle cotonade, et Lili, qui a fini un gilet, pour en reprendre un autre en cours ;-) 

Publicité
Commentaires
M
jolies tes avancées ! j'aime beaucoup ton cache cœur, la couleur est superbe !<br /> <br /> et ça va être joli comme tout le chauffe épaule !
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> Vas y fonce, tu seras la plus belle samedi, après la mariée.<br /> <br /> Biosus
Répondre
M
Eh ben, tu chômes pas ma belle, tu vas être au top, fais attention de ne pas faire d'ombre à la mariée et surtout n'oublie pas la photo et amuses toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
J'aime beaucoup le gilet papillon, je me réjois de la voir en taille adulte ! A bientôt et beaucoup de bonheur aux mariés !
Répondre
A
wouah ..... impressionnant l'avancée du gilet pétale. mais ce sont les rangs les plus longs, ça devrait avancer plus vite quand tu auras dépassé les manches ;) bon courage.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité