Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 août 2015

Le mardi on rend sa copie # 34 #

bonjour les filles

Me voici enfin reconnecté à internet apres 15 jours sans je peux vous dire que c'est dur dur... de faire sans quand on est habitué a l'avoir constament...

Bref voici donc mon avancé depuis la semaine dernière (publié sur le blog de Karine ;-) ) 

mon devant gauche a pas mal avancé je trouve car en effet j'ai mis le turbo sur mes aiguilles... trop hate de le finir je pense ;-) 

cache coeur devant g

et puis comme j'aime toujours avoir au moins deux ouvrages pour pouvoir changé quand je me lasse un peux des trous trous et des Mailles ensembles ;-) 

j'ai réalisé un petit yoshi : (je précise d'avance que je ne donnerai pas le tutoriel)

yoshi montage

un second ne devrait pas tarder ;-) 

 

Alors chez Lili et Karine, les tricot ont du également avancé ;-) 

Publicité
Commentaires
L
jess pourrais-tu me dire où tu as trouvé ta grille de chat avec la pelote car je craque complètement<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
K
Coucou Jess.<br /> <br /> Tu as bien bossé.<br /> <br /> Perso j'adore le yoshi et le coussin sur le canapé!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci christiane ;-) on se sent en effet bien seul sans internet...
Répondre
M
J'ai vu ta dernière avancée chez Karine ! L'année passée je suis aussi restée plusieurs semaines sans internet pour raison de gros travaux d'aménagement de la commune, je désespérais ... A bientôt
Répondre
M
belle avancée !<br /> <br /> <br /> <br /> trop chou ton yoshi :-p
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité