Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 35 #

coucou a tout le monde

apres une coupure d'electricite du aux gros orages d'hier me voici pour vous montré mes avancés : 

tout d'abord mon gilet, me reste plus que 30 rangs ;-) on y croit pour la semaine prochaine ;-) 

20150901_183506[1]

et puis voici un petit totoro fait en deux aprem...

20150826_153509[1]

pensez a allez voir Karine et Lili. 

Publicité
Commentaires
M
c'est chou le totoro !!<br /> <br /> <br /> <br /> joli les torsades de ton gilet !!
Répondre
L
tu as bien avancé et c'est agréable de pouvoir alterner deux ouvrages<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Super ton totoro .<br /> <br /> Bravoooooo
Répondre
A
tu as su mettre à profit la grosse coupure d'électricité <br /> <br /> j'espère que les dégâts n'ont pas été trop importants dans ton sud-ouest.
Répondre
K
Super travail Jess.<br /> <br /> J'espère que pas plus de dégâts que les coupures de courant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité