Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 septembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 36 #

coucou a tous et toutes

alors cette semaine je continue de vous montrer mon avancé du cache coeur et tadam j'ai fini le devant gauche

cache coeur devant g fini

 

et j'ai déjà monté les mailles pour le devant droit ;-) 

et puis un ouvrage qui a vite avancé en aiguille 9 (et grâce a Annette merci pour ton aide avec le diagramme ;-) ) le chauffe épaule 16 du mag 155 de bergere de france en highlands Cornemuse

20150907_155149

 

et en bonus photo porté :-) par moi ;-) 

20150907_155026

par contre il est préconisé 9 pelotes pour le modèle mais il m'en a fallu 10 plus sur la 11 ième, un A/R et le rabat des mailles...:-p 

Alors à venir dans la longue liste de projets : des cadeaux pour une naissance en janvier, une veste pour le mini pirate de ma cousine, un pull et un gilet pour mon homme et des cadeaux pour noël, des cadeaux pour des échanges de noël et ben oui il va bien falloir commencer ;-) et pleins de projets pour moi ;-p 

Je sais que Lili et Karine ont déjà rendu leur copie ;-) Alors passer leur faire un petit coucou et a mardi prochain

Publicité
Commentaires
V
Je suis trop fan du chauffe épaule! Et jolie photo! :)
Répondre
M
Il est beau ton devant de cache-coeur, qui porte bien son nom puisque tu nous montres le devant gauche , lol ! Superbe le tour de cou, le froid peut arriver ! Plein de projets, il ne manque que le temps ... A bientôt
Répondre
K
Tu avances bien ma Jess, et ravie de te voir avec ton oeuvre.<br /> <br /> Dis moi, tu ne vas pas t'ennuyer cet hiver avec cette longue liste.<br /> <br /> BIsous
Répondre
Z
très beau ce chauffe-épaules, j'aime bien ce modèle. Quant au cache-coeur il promet d'être bien beau aussi.
Répondre
A
ah la liste des projets..... jamais elle ne rétrécit, malgré l'avancée des en-cours. !!!<br /> <br /> ton chauffe-épaule.... il me fait de l'oeil !!!! je pense que je vais me l'offrir ; faut que je fouille dans mon stock ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité