Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 septembre 2015

j'ai attrapé le béguin ;-)

bonjour a tous...

et oui vous l'aurez compris je parle des petits béguins pour bébé.

Pour un cadeaux de naissance j'ai trouver un petit modele de béguin sublime sur la toile ça se passe ici pour les explications.

J'ai alors fouillée dans mon stock de pelote orpheline ;-) et je suis tombé sur une pelote de sonora céladon de bergere de france , un bleu vert très doux et parfais car les parents veulent garder la surprise ;-) 

J'ai alors sortie mon crochet 5, et deux petites heures plus tard le voici fini ;-) 

béguin

Me reste maintenant a chercher une paire de petit chausson pour accompagné ce petit béguin ;-) 

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant !<br /> <br /> bravo ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité