Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie 40

bonjour a toutes

alors nous y voici donc au fameux mardi...

Tout d'abord l'avancé des doudous ;-)

un petit ours fizzy moon qui peut s'habiller au couleur de noel ;-) de la creatrice Julisiowo (je l'adore je sais pas vous mais je vais installer une alarme car je sent que beaucoup vont vouloir venir le kidnapper mon doudou ;-) )

 

20151004_141103-4cf6a40

20151004_145348-4cf6a52

20151004_145442

 

et pour mon gilet alors... vous n'allez pas être deçu ;-)

 

j'en suis aux diminutions d'emmanchure soit plus que 22 rangs à faire ;-) il a bien monté mon gilet non ;-)

 pour le coup je vous remet la photo de la semaine dernière

devant

et celle de cette semaine ;-)

devant droit

 

Alors vous en pensez quoi de mes avancézs j'ai bien carburé cette semaine non ???

je sais que mes copinautes ont bien travaillé également alors passer voir Karine et Lili de bien jolies choses qu'elles nous présentent. 

à la semaine prochaine avec le gilet fini j'espere ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je crois bien que ce que je préfère du doudou, c'est le bonnet, trop craquant ! Bravo pour l'avancée du gilet !
Répondre
K
Bravo bravo, en plus je suis passée ailleurs avant et je sais pour le gilet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
wouah, c'est pas une avancée pour ton gilet, c'est un immense bon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le nounours il est vraiment trognon. dépêche toi d'installer une alarme :D
Répondre
B
On dirait un Me to You ! trop craquant !! Et bravo pour l'avancée du vêtement. Tu es plus courageuse que moi. Bisous (Laurence)
Répondre
V
Oh ce doudou! ♥♥♥ Je fond complètement!!!! Et sinon oui t'as drôlement bossé cette semaine!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité