Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 octobre 2015

Le mardi on rend sa copie # 41 #

bonjour bonjour...

Je suis de bonne humeur car j'ai de bonne nouvelle a vous montrez... 

hihi j'ai fini mon chache coeur le numéro 215 du catalogue 2009/2010  de bergere de france ;-)

Je vous en parle depuis la semaine 24 ici et il m'a suivi jusqu'a vendredi le temps de finir les coutures et samedi il a fait fureur ;-) 

le voici : 

cache coeur

et puis allez c'est cadeau je vous le montre porter ;-) de devant et de dos :

devant cache coeur

 

dos cache coeur

 

et puis comme vous me connaissez bien je ne peut pas rester sans faire un doudou alors voici un petit ours polaire en tenu de noêl ;-)

ours polaire

et puis j'ai déjà fait un cadeau pour un échange de noel mais chut!!!! je vous montrerai le tout au moment venu ;-) 

voila pour cette semaine, maintenant j'ai deux commandes a faire (des doudous youpie) et puis deux gilets pour les pirates de ma cousine et celui pour mon homme (se sera son cadeaux de noel ...) du coup la semaine prochaine vous découvrirai les nouveaux projet qui m'accompagneront pour les semaines a venir ;-) 

Mais que ce passe t-il de beau chez notre amie Lili et notre amie Karine... mystére a vous d'allez y faire un petit tour ;-) 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton cache coeur, je ne le voyais pas aussi grand, je comprends qu'il t'ait fallu du temps. bravo !
Répondre
L
je vois que les projets sont nombreux<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir le suite mardi prochain!
Répondre
A
Il me fait envie ton cache coeur ..... <br /> <br /> il est beau !!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité